AV6023 GL

« PURE INSPIRATION » : REGARDS CROISÉS ET PERSPECTIVES

« Pure Inspiration » : c’est la devise sous laquelle la société Häcker Küchen GmbH & Co. KG dévoile du 16 au 21 avril 2024 à l’EuroCucina comment créer des effets exceptionnels dans les grandes et petites pièces d’habitation avec des matériaux de haute qualité et une planification intelligente. Au stand D07 du hall 4, l’entreprise familiale allemande présentera sur 460 m2 sept designs exclusifs de cuisines et d’intérieurs ainsi qu’un espace lounge invitant à l’échange.

Un design international dans des tons chauds.

Cette année encore, les tendances pionnières rencontreront les innovations prometteuses au grand rendez-vous de l’industrie lors de l’EuroCucina à Milan, capitale européenne de l’architecture. Dans l’esprit métropolitain du salon professionnel de Milan, le stand Häcker se présente cette année avec une façade extérieure singulière : elle est constituée d’un motif de branches filigrane comprenant de fins espaces et interstices, qui reflète l’ambiance cosmopolite de Milan et offre aux visiteurs des perspectives variées. L’intérieur du stand est dominé par des tons chauds de sable et de bronze, dans un ensemble harmonieux, élégant et serein. Les sept designs de cuisine et d’intérieur des gammes concept130 et systemat ainsi que l’espace lounge ajoutent une note de couleur et donnent un aperçu de la diversité pleine de fantaisie des solutions modernes de Häcker.

Des matériaux sophistiqués, du chrome noir au chêne élégant.

Pour l’équipement haut de gamme des pièces d’habitation, Häcker mise sur les matériaux tendance et de haute qualité, du « polygone » en pierre naturelle vert marbré au placage rainuré, très raffiné, de la cuisine sans poignées systemat AV 6023-GL chêne élégant. La nouvelle série d’aménagements intérieurs « Black Chrome » de Häcker est d’une modernité exceptionnelle. Les surfaces miroitantes teintées en noir de cette gamme confèrent à l’intérieur une note exclusive et singulière, par exemple sur des étagères ou des poignées d’un éclat sombre.

Gros plan sur un espace personnalisé.

Häcker attache une grande importance à l’individualité et à la flexibilité de l’aménagement intérieur. Et cela se voit à l’EuroCucina, tant au niveau des agencements de couleurs possibles que du design des meubles. Avec plus de 2 000 couleurs NCS et 190 couleurs RAL, Häcker propose une large palette qui permet de réaliser pratiquement toutes les peintures souhaitées. Avec les buffets hauts et bas et garderobes modulables de la gamme concept130, les meubles de cuisine et de séjour peuvent être adaptés individuellement aux conditions spatiales et aux préférences personnelles des consommateurs, du nombre et de la disposition des compartiments ouverts et fermés au design de la façade. L’étagère métallique ouverte « Kubus » illustre parfaitement l’importance que le fabricant de meubles allemand accorde à la liberté de conception personnelle. En effet, son panneau arrière peut être équipé de la façade de votre choix en fonction de la décoration environnante. Avec ces produits, Häcker permet à ses clientes et clients de créer un intérieur harmonieux et global, avec des couleurs et des matériaux parfaitement coordonnés dans les différents espaces de vie.

Élégant et bien pensé dans les moindres détails.

À l’EuroCucina, Häcker dévoilera également les effets que l’on peut obtenir avec des détails élégants. Häcker présente une nouvelle porte en verre à cadre métallique couleur bronze, parfaitement mise en valeur en combinaison avec des tons chauds de sable et de terre. Sur le stand Häcker, vous pourrez également découvrir un nouvel éclairage en ligne pour l’intérieur des armoires, très fin et doté d’un système de réglage flexible de la température de couleur. Dans le domaine du Black Design, Häcker présente le « Climber Black Edition », un élément à suspendre au mur ou à poser sur le plan de travail, tout en noir, avec d’élégantes lamelles en verre teinté foncé. Le volet roulant en verre du Climber s’ouvre et se ferme facilement et confortablement grâce à un interrupteur électronique à capteur. Les portes en verre teint en noir agrémentées de losanges noirs et d’un cadre métallique marquent les vitrines d’une touche originale. Dans le bar à vin du stand, l’étagère métallique noire « one » contribue à l’ambiance agréable. Car son porteverre intégré permet de suspendre les verres à vin pour une mise en scène élégante et brillante.

Appareils encastrables de cuisine haut de gamme Blaupunkt.

Blaupunkt, la marque d’appareils encastrables pour cuisines chez Häcker, présente à l’EuroCucina des produits technologiques aussi raffinés sur le plan esthétique que fonctionnel, pour l’équipement optimal des cuisines Häcker. Dans le domaine des tables de cuisson autonomes, Blaupunkt offre des fonctions particulièrement flexibles et pratiques telles que l’induction combinée avec détection des casseroles et activation automatique des éléments de commande. Les éviers et robinets Blaupunkt sont disponibles dans un large choix de couleurs très esthétiques, telles que le « Black Matt ». Avec des caractéristiques telles que la résistance aux rayures, à la décoloration et à la chaleur ainsi que la compatibilité aux aliments, ils sont conçus pour être aussi pratiques que durables.

Un langage formel d’avant-garde.

Pour ce qui est du langage formel, Häcker présente à l’EuroCucina des lignes claires et des formes minimalistes. Häcker fait ainsi la démonstration de l’association réussie d’espace et de calme avec un design exclusif, même dans les cuisines et les pièces à vivre de petite taille. Häcker met en valeur ce style épuré par de fines touches avantgardistes qui marquent non seulement la façade extérieure singulière mais aussi le « polygone » : un îlot en pierre naturelle avec une extravagante face avant pentagonale – une fabrication spéciale dont la forme géométrique déploie un effet spatial imposant.

AV6023 GL
SMART