Inauguration solennelle du showroom à Miami (de gauche à droite) : Claudio Riedi (GABC), Markus Sander et Andreas Gommeringer

Rétrospective sur l’année: Häcker tire le bilan de ses activités en 2023

Rödinghausen. En 2023, Häcker Küchen GmbH & Co. KG a atteint un chiffre d’affaires de 726 millions d’euros. La part des exportations est restée stable à hauteur de 40 %.

Extension du réseau commercial international
Durant l’année dernière, Häcker a étendu ses activités commerciales dans le monde. Pour renforcer sa présence sur le marché chinois, Häcker a pu gagner avec M. Hongyi Cai un expert de la Chine, connu pour son grand réseau de contacts professionnels. En novembre 2023, Häcker a inauguré sa direction générale North America à Miami dont le show-room, large de 350 mètres carrés, invite les clientes et clients à venir découvrir la haute qualité des cuisines Häcker, issues d’une production allemande durable.

Développer sa compétence en laque
En plus, l’année dernière, l’entreprise familiale a élargi sa gamme de produits en laque. A l’occasion de l’EuroCucina en 2022, Häcker avait introduit le système en laque NCS dans sa ligne de produit « systemat », ajoutant plus de 2.000 nouvelles teintes à son programme. En 2023, le fabricant de Rödinghausen a enrichi la gamme de la ligne de produit « concept130 » par la nouvelle façade TOP en laque directe, qui a rencontré un grand succès sur le marché. Elle est disponible en version mate et brillante, dès le prix d’entrée de gamme.

« Pure Inspiration »
Grâce à ses journées portes ouvertes, intitulées « Pure inspiration », qui ont attiré presque six mille visiteuses et visiteurs, et à sa présence sur les salons « Kitchen & Bath Industry Show » (KBIS) à Las Vegas, « küchenwohntrends » à Salzbourg, « Hem & Villa » à Stockholm et « esprit cuisine » à Paris, le fabricant a consolidé et intensifié pendant toute l’année dernière ses relations commerciales en Europe et d’outremer.

Nouvel accent sur les meubles de salon
C’est aussi en 2023 qu’Häcker a choisi d’élargir sa gamme de produits par des nouveaux meubles de salons. Avec ce nouvel assortiment, comprenant entre autres des garde-robes, des sideboards et des lowboards aux modules combinables à volonté, Häcker s’est concentré sur des solutions d’aménagement global – de l’entrée jusqu’à la cuisine, en privilégiant l’individualité pour design d’intérieur réussi.

2024: Perspectives
Häcker envisage l’année 2024 avec confiance. Parmi les événements phares planifiés pour cette année, il y aura l’ « EuroCucina » en avril, les journées portes ouvertes en septembre et le salon « esprit cuisine » en novembre. Selon son cycle bisannuel de développement de produits, c’est principalement dans la ligne de produit « systemat » que Häcker, pendant les journées portes ouvertes, présentera cette année des innovations afin d’offrir des nouvelles réponses et solutions aux cuisinistes et aux consommateurs.

L’entreprise Häcker
C’est en 1898 que Hermann Häcker a créé la menuiserie qu’était Häcker à son tout-début. En passant à la fabrication en série de meubles de cuisine en 1965, ce sont son gendre Horst Finkemeier et sa femme Renate qui ont jeté les bases de la réussite économique actuelle de l’entreprise. Entreprise familiale dirigée par ses propriétaires, Häcker produit aujourd’hui dans cinq usines, à Rödinghausen et Venne, des cuisines aménagées pour des clients et marchés différents. Häcker est synonyme de qualité, de service, de fiabilité, d’honnêteté et de durabilité. Avec les gammes de produits concept130 et systemat ainsi que les marques BLAUPUNKT et h│tech pour les électroménagers intégrables, Häcker propose un large éventail de produits.

Pour des informations supplémentaires sur Häcker nous vous donnons rendez-vous sur notre site web www.haecker-kuechen.com.

AV 6000 dans la teinte NCS méditerranéenne S4040Y50R
TOP SOFT graphite